Kinshasa: Réunion entre la CENI et les organisations politiques

La Commission électorale nationale indépendante(CENI) invite les mandataires des partis et regroupements politiques ainsi que ceux des indépendants à prendre part à une réunion qu’elle organise le samedi 4 août, dans la salle de spectacle du Palais du peuple, indique un communiqué signé par le rapporteur Jean Pierre Kalamba N’galula.

La CENI rappelle, dans le même communiqué, avoir organisé les 7 et 10 juillet derniers, des réunions de son comité de liaison avec les structures politiques pour la députation provinciale en vue d’échanger certaines informations au regard des enjeux de l’heure.

ACP

Une réflexion au sujet de « Kinshasa: Réunion entre la CENI et les organisations politiques »

  1. Avec tout ce qu’on sait, il faut vraiment être crétin ou psychiquement diminué pour croire en cette CENI. Mais avec l’industrie politique congolaise, tout est possible.
    Médiocres de tout genre, ressaisissez-vous, c’est votre pays que vous êtes en train de vendre au Rwanda pour des miettes. Il en va de l’avenir de vos enfants et petits-enfants. Il est encore temps de retrouver une certaine dignité. Enfin, s’il vous en reste encore. Ce qui n’est pas certain.

Les commentaires sont fermés