Le Président Félix Antoine Tshisekedi en tournée sous régionale en Angola

Le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a quitté Kinshasa, mardi 5 février, pour une tournée sous-régionale qui le conduira successivement à Luanda en Angola, à Nairobi au Kenya et à Brazzaville, en République du Congo.

Des questions en rapport avec l’économie, la défense et la sécurité seront au menu des échanges que le Président congolais aura avec ses pairs de la sous-région.

C’est le premier voyage du nouveau chef de l’Etat depuis son investiture à la tête du pays. Il a choisi ces pays « parmi ceux qui nous ont assisté pendant les moments historiques de notre pays », indique-t-on.

ACP/

8 thoughts on “Le Président Félix Antoine Tshisekedi en tournée sous régionale en Angola

  1. Rien de nouveau sous le soleil le grand astre sur cette terre des humains, ce qui se passe au Kongo a été déjà vécu ailleurs. Même Satan le Chérubin jadis oint a ses suivistes adorateurs qui vendraient corps, âmes, enfants et femmes en son nom pour avoir trésors et richesses passagers. Ce n’est pas étonnant que les néo Tshilombistes devenus bêtement Kabilistes-Kanambistes adulent un escroc faussaire de la trempe de Tshilombo-Pétain…
    Alors que d’autres vieilles promeuvent la vraie démocratie à l’état pur qui accompagne un réel Etat de Droit, au Kongo en 2019, les Kongolais hagards, hébétés applaudissent sous une démocrature le mensonge, la fraude, la fausseté, la corruption, l’imposture, l’occupation étrangère surtout l’inconscience de sa classe politique corrompue qui démontre à la face du monde sa médiocrité innommable… La Religiosité imbecilisante et le fanatisme aveugle tuent au Kongo à petit feu comme les Nomades Occupants tuent à grande échelle depuis 1996… Sic
    Félix Antoine Tshilombo aka Félix Tshisekedi un vrai adorateur de Satan, nécromancien reconnu malgré les apparences de sa fréquentation assidue à l’Eglise de sommeil Binzambi Nzambi de « Philadelphie » en compagnie de son collistier « Martin Fayulu », tous deux adorent « JC de Nicée » ou « Jésus-Christ Blanc Aryen Indo-européen » marionnette de Satan le Chérubin jadis oint, ledit chérubin jadis aimé du Véritable Dieu. Beaucoup de secrets y compris « le secret de la richesse, de la gloire et de l’opulence » est dans les pierres précieuses qui l’ornaient (Ezéchiel 28 : 13-15  » Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un Chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi ») lui ont été conférés, confiés…
    Autrefois nommé « Lucifer » , le Maître de Mensonge » qui guide FATSHI pour ses fanatiques aveugles était celui là même qui était aussi le chef des chants et des chantres dans le ciel. Chassé des cieux des cieux à cause de sa rébellion (Esaïe 14 : 13-15 « Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles du Véritable Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion; Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse »), il tourment les hommes sans connaissance qui le suivent aveuglément…
    Et comme c’est un esprit et qu’il ne pouvait pas être tué après sa rébellion envers le Véritable Dieu dans le ciel, il a été bouté hors du ciel et avec tous ces dons qui malheureusement ne pouvaient plus lui être arrachés. C’est ainsi qu’une guerre éternelle a été déclenchée entre un Chérubin Protecteur plus fort que lui et ses anges et lucifer appelé maintenant « satan » ou « le diable » et ses anges appelés maintenant « démons » (Apocalypse 12 : -8  » Et il y eut guerre dans le ciel. Michel « archange » et ses anges combattirent contre le dragon « Lucifer Satan Diable ». Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.…
    Lucifer désormais Satan le Chérubin jadis oint s’est promis de tourmenter les créatures chéries du Véritable Dieu c’est-à-dire les Êtres Humains que nous sommes car le Véritable Dieu nous a crée à son image avant le métissage et l’anarchie (Livre de Hénoc 18 : 3 et Genèse 6 : 4) comme des noirs (contrairement à ce que certaines religions du livre révélées font croire, les anges ne sont pas plus beaux que les humains) et que la religion est une question des races (Cosmogonie ou Genèse 1 : 26 « Puis Dieu dit: Que l’homme soit désigné l’image unique, avec une ressemblance distinctive » Bible de l’épée communément traduit en « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance »)…
    Le 24 Janvier 2019 le jour de la passation « pacifique » du pouvoir sans impérium, « FATSHI » a vendu son âme au Diable Satan le Chérubin jadis oint par le serment diabolico-occulte ‘JE SERS, SERIS LORETA » fait à la Sirène des eaux « Lilith Succube Incube » le fake 5è Président nommé Félix Antoine Tshilombo-Tshisekedi a scellé une alliance satanique avec les forces du mal comme le fit un certain Joseph-Désiré Mobutu qui a vendu le Kongo aux démons d’argent par le Prima Curia (secte occulte) à laquelle appartenaient tous les bonzes du MPR (Mouvement Populaire de la Révolution) Parti-Etat pour recevoir pentacles, talents, charisme, richesse, gloire et opulence comme richesses éphémères qui seront rongées par la teigne et la rouille..
    Au final, le voyage en Angola de Tshilombo-Pétain un président nommé sans impérium ni pouvoir est un non-évènement pour les « Patriotes Nationalistes Kongolais », ce voyage inutile ne sert qu’aux Occupants Nomades Tutsi Nilotiques Rwando-Ougando-Burundais, à lui seul, à sa famille, à ses fanatiques aveugles car la continuité du pouvoir d’occupation étrangère Tutsi Power accompagnera le traitre collabo qu’il est jusqu’à la fin des temps…
    Vive la Résistance ! Vive l’Article 64 ! Vive le soulèvement populaire pour stopper net la Tutsisation du Kongo occupé par les Tutsi Power. La luta continua, la victoria e certa. Ingeta

  2. Antoine Tshilombo, le « Bizimungu » congolais et sa bande de collabos éhontés prennent les Congolais pour des dupes. En Angola, il a déclaré, pince-sans-rire, en plus de partager le pouvoir avec son mentor rwandais alias « Joseph Kabila » il a dit attendre « toujours la preuve de la victoire de celui qui conteste le verdict de la Cour constitutionnelle ». Et pourtant quand il a été demandé que soient recomptées les voix du scrutin présidentiel « bureau de vote par bureau de vote », tous les Talibans udépéssiens ont crié haro sur le baudet! De qui veut-on se moquer?

    1. ENCORE UN AUTRE FAINEANT AIGRI ET AUX ABOIS QUI N’A PLUS D’ARGUMENTS QUE SA HAINE….COMME LES JO BONGOS, MAYOYO TIPO, MWANA YA LOPANGO, ET AUTRES CHARLATANS SE MASTURBANT SUR L’INTERNET….

  3. Le Président Lourenço – comme d’ailleurs le monde entier, sait parfaitement qui a été réellement élu par le suffrage du peuple congolais. Il sait que celui qui a été en face de lui n’est pas le choix du peuple congolais. Dans ce cas, comment pensez-vous que les autres pays du monde vont considérer votre cher président ? Tout cela ne fait que l’affaiblir. Déjà qu’à l’interne il ne dispose d’aucun pouvoir. Il ne contrôle rien. Excepté son bureau. C’est inédit. Et c’est de sa faute et de sa trahison que cette situation a pu être envisagée et mise en place par la Légion étrangère rwandaise qui ne peut imaginer laisser le Congo aux congolais car serait la fin du développement du Rwanda qu’on observe depuis deux décennies.
    Toloba toloba te MAIS Tokoloba tiiiiiiiiiiiiiiiii bokoyoka !

    1. Heuresement que tes conneries sur CIC ne valent pas plus que ta haine….
      Qui te prendrait alors au serieux…Surtout pas le President Lourenco qui vient de signer sa collaboration avec FaTshi !

      1. Ce que vous ne savez pas, espèce de tueur rwandais, c’est que je connais le Président Lourenço mieux que vous et votre nouveau partenaire.
        Cela vous étonne que l’Angola se déclare disposé à travailler avec Fatshi ? On voit que vous ne comprenez rien à la géo-politique. Mais cela se comprend. A part violer les mamans congolaises, construire des fosses communes, occuper les terres du Congo et piller ses richesses, vous ne savez faire rien d’autre.
        Prenez vos banyangombe et retournez chez vous régler vos histoires de haine avec vos frères hutu. Les congolais ne connaissent pas la haine. Cette tare n’est pas inscrite dans leurs ADN.
        Tokoloba tiiiiii bokoyoka !

  4. De la hauteur , s’il-vous-plaît mes très chers compatriotes , qu’est-ce-que les congolais peuvent apprendre et profiter de vos écarts de langage et dénigrements mutuels , visons plus haut pour le développement , le niveau de vie sociale de notre , pour ce faire , je lance un appel pathétique en toute urgence au prédicateur de l’évangile Démocratique selon saint Mayoyo , de faire son travail , j’ai comme l’impression que les léçons précédentes n’ont pas été bien assimilé par l’auditoire. Infiniment grand merci d’avance sa Sainteté Mayoyo

Comments are closed.