Ramazani Shadary promet le développement de la province d’Ituri

Le candidat du Front commun pour le Congo (FCC) à la présidentielle du 23 décembre, le député national Emmanuel Ramazani Shadary, a promis, mercredi 13 décembre, le développement de la province de l’Ituri. C’était  lors d’un meeting qu’il a tenu à Bunia.

Ramazani Shadary a également promis le renforcement de la sécurité, la construction des routes, des écoles et de l’Université de Bunia, la lutte contre la corruption, l’électrification de de la ville, l’emploi des jeunes et la mécanisation des fonctionnaires.

« Je suis le seul candidat Président connaissant la province de l’Ituri », a-t-il déclaré avant de souligner les défis de l’émergence à relever. Il a déploré que les Ituriens demeurent pauvres alors qu’ils dorment sur l’or.

Il a invité les jeunes à protéger les matériels de la CENI et à dénoncer aux forces de l’ordre toute personne qui envisage le sabotage du processus électoral. « Nous irons aux élections avec la machine à voter », a-t-il conclu.

ACP

2 thoughts on “Ramazani Shadary promet le développement de la province d’Ituri

  1. Akoyoka ata nsoni te, dans une Région où la violence a totalement élu domicile plus que partout ailleurs et dont la population est abandonnée à elle-même ? Qu’est-ce qu’eux au pouvoir qui n’ont rien fait et ne font rien, que vont-ils faire de plus ? Oyo koloka te ? Puisque lui, il opte pour la continuité du mandat (inutile et chaotique) de son « maitre », alias Kabila, ses promesses sont nulles.

Comments are closed.