L’ARPTC: six opérateurs postaux autorisés à opérer en RDC

Dans un communiqué publié, samedi 20 janvier, l’Autorité de régulation des postes et des télécommunications de la République démocratique du Congo (ARPTC) a publié, la liste de six opérateurs postaux autorisés à établir et à exploiter leurs activités postales en RDC. Il s’agit de: Bolloré AfricaLogistic RDC; Bravo express;  Comexasafrica;  DHL international Congo; Geco-express ainsi quela SCPT SA.

Ces opérateurs sont en ordre, conformément à la réglementation et aux prescrits de la loi en vigueur sur la poste en RDC. 

L’ARPTC appelle les autres opérateurs postaux non repris sur cette liste à s’adresser à l’Autorité de régulation, munis des preuves de leurs titres administratifs.

L’Autorité de régulation interdit formellement aux personnes physiques ou morales, et plus encore, les institutions publiques, les opérateurs économiques, le corps diplomatique ainsi que les organismes internationaux, de souscrire ou d’accorder tout marché lié aux opérations postales aux entreprises non reprises sur cette liste.

ACP/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le chef de l’Etat prend une série de mesures conservatoires à la suite de la démission du gouvernement Ilunga
Next post Candidats au Bureau de l’Assemblée nationale: Le « trop plein »