Les membres du FCC signent un acte d’engagement et de fidélité

Les chefs de différents regroupements membres du Front commun pour le Congo (FCC) ont procédé mercredi 20 février à Kingakati à la signature solennelle d’un acte d’engagement aux termes duquel ils réaffirment leur fidélité et loyauté à leur autorité morale, Joseph Kabila Kabange, indique un communiqué de cette plate-forme politique parvenu à l’ACP.

Ces membres se sont engagés, en présence de leur autorité morale, à demeurer unis et solidaires sous le leadership de cette dernière.

Le FCC annonce à travers ce communiqué à l’opinion nationale et internationale sa rentrée politique, par l’amorce d’une série d’activité de haute portée politique qui se tiendra respectivement sous le haut patronage de son autorité morale Joseph Kabila et de la direction du comité stratégique.

« Vue la teneur de celles-ci, le programme sera révélée à l’opinion, à travers les médias, selon le calendrier prévu à cet effet », poursuit le texte.

Les chefs de regroupement se sont déclarés par ailleurs membres de la majorité parlementaire FCC au sein de l’Assemblée nationale et de toutes les Assemblées provinciales élus sous la bannière des partis et regroupements membres du FCC.

ACP/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Congo-Kin: Des députés provinciaux « vendent aux enchères » leurs voix
Next post Kinshasa: Moïse Chokwe poursuivi par la rancune féroce de « Kabila »