Sud-Kivu: marche de soutien à la candidature de Ramazani Shadary à Bukavu

Le « Club des amis de Ramazani Shadary pour l’émergence du Congo » a organisé vendredi 31 août à Bukavu, une marche de soutien à la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary à la présidence de la République.

Placée sous le haut patronage du gouverneur de province, Me Claude Nyamugabo Bazibuhe, cette marche est partie de la place de l’Indépendance jusqu’à La Botte avant de chuter à l’Hôtel des postes.

Dans son mot de circonstance, le directeur national du « Club des amis de Ramazani Shadary pour l’émergence du Congo », Patrick Muhemeri Elisha a salué la promesse tenue du chef de l’Etat, Joseph Kabila, de respecter la constitution. Il a dit se ranger derrière Ramazani Shadary, le choix du Président de la République pour l’émergence du Congo, d’où le soutien de son club à ce digne fils de la RDC.

Le porte-parole dudit club, Ishara Mongane, a invité les habitants du Sud-Kivu à faire une large sensibilisation concernant la personne de Ramazani Shadary, un homme capable de relever les défis de la RDC.

ACP/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’identité katangaise « rallumée » par les quatre gouverneurs de provinces issues de l’ex-Katanga
Next post Muzito: « Il faut empêcher Kabila d’exercer un contrôle exclusif sur le processus électoral »