Le Pape au Congo-Kinshasa

Read Time:3 Minute

Du 2 au 5 juillet, le Congo-Kinshasa recevra la visite du pape François. Après son escale à Kinshasa le 2 juillet, le Pontifex maximus se rendra le 4 à Goma pour rentrer le même jour à Kinshasa. Il ira ensuite à Juba au Soudan du Sud, le 5 juillet.

Selon mon ami qui sait ce qui se passe dans tous les coins et recoins de Kinshasa la déglinguée, le Souverain pontife sera logé à la nonciature. Ceci expliquant cela, les réservations des chambres dans les couvents par les calotins sont full. Comme le veut la tradition, il arrivera à Kinshasa dans l’avion d’Alitalia et devra rentrer à Rome à bord d’un avion du pays hôte. Stupeur et tremblements! Nous n’avons aucun avion digne pour transporter le Pape. Nous ne disposons que de cercueils volants bannis dans le ciel européen. Croyant que nous disposons du nécessaire, le Soudan du Sud avait demandé notre aide! Enfer et damnation! A l’impossible, nul n’est tenu. Ainsi donc le Pape ira au Soudan du Sud et à Rome à bord d’Alitalia.

L’arrivée fu Pape va néanmoins rabattre le caquet aux inénarrables pasteurs des églises de réveil passés maîtres dans l’art de sauver les âmes des morts et de vider les poches des vivants. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Jorge Mario Bergoglio est le 266ème évêque de Rome et de fait, pape de l’Eglise catholique. Ceci expliquant cela, il est le successeur de l’apôtre Pierre. D’après mon ami qui sait tout, Saint-Pierre fut crucifié entre 64 et 68 à Rome à l’endroit même où se trouve aujourd’hui la basilique du Vatican. C’était à l’époque de l’empereur Néron. Suivant les évangiles, le prince des apôtres fut crucifié, à sa demande, la tête en bas par humilité. Il ne se sentait pas digne de mourir comme le Christ.

D’après mon ami qui sait ce qui se passe dans tous coins et recoins de Kinshasa la déglinguée, la messe papale sera dite sur le site de l’aéroport de Ndolo. C’est le meilleur endroit pour contenir les foules et éviter des bousculades mortelles comme ce fut le cas au cours des précédentes visites papales. Le pape Jean-Paul II était venu au Congo en 1980 et 1985. Le site peut contenir 3 millions de fidèles. Le stade des Martyrs ne peut contenir que 80.000 personnes.

A Goma, la messe aura lieu du côté du Camp des sinistrés par les laves du volcan Nyiragongo en 2021. Le Pape va sûrement prier pour la paix dans la région. Nos voisins rwandais pourront eux aussi profiter de l’onction pontificale. Deux simulations de messe ont déjà été faites. C’est aussi de ce côté qu’opère le terrible M23, la milice de Paul Kagamé. Celui-ci fut considéré un temps comme un frère par Fatshi avant qu’il ne le poignarde traitreusement dans le dos. Y en a marre!

Pas étonnant dès lors que certains évoquent des problèmes de sécurité. D’aucuns rappellent que c’est de ce côté que fut assassiné, en février 2021, l’ambassadeur d’Italie à Kinshasa. Enfer et damnation! Notons que le gouvernement s’est engagé à assurer une sécurité totale durant la visite papale. Au fait, a-t-on prévu un accroissement des vols entre Kinshasa et Goma durant la visite? Bref, passons.

Avant la visite du Pape, il y a celle du Roi des Belges. Elle aura lieu du 7 au 13 juin. Cette visite a été plusieurs fois reportée. D’abord en juin 2020 à cause du Covid-19 puis en février à la suite de la guerre en Ukraine. Il est accompagné de la Reine Mathilde et du Premier ministre Alexander De Croo ainsi que de quelques membres du gouvernement. Après Kinshasa, le Souverain belge doit se rendre à Lubumbashi puis à Bukavu. Ce sera l’occasion de renforcer la fraternité entre les deux nations, de tourner la page des affres de la colonisation et d’entreprendre une nouvelle relation entre adultes consentants.

On dit chez nous qu’une visite fait toujours plaisir. Si ce n’est à l’arrivé, c’est au départ!


GML

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

5 thoughts on “Le Pape au Congo-Kinshasa

  1. Dites au Pape de faire attention au RAM. On dit chez nous qu’un Pape averti en vaut deux !

  2. Pour la plupart de congolais, la venue du chef de l’église catholique romaine est un non évènement. D’ailleurs le pape doit faire amende honorable comme le roi des Balges, c’est à dire présenter des excuses aux congolais pour le rôle néfaste joué par les hommes en soutane pensant toute la période de colonisation. Nous savons comment les catholiques se sont conduits en cheval de Troie pour faciliter l’installation et l’enracinement des colons belges chez nous. Cela a conduit certains compatriotes victimes du complexe d’oedipe de s’accrocher à la soit disant œuvre d’évangélisation qui nous aurait apporté le bonheur à travers la parole de Dieu. Cette escroquerie nous a fait oublié notre héritage culture pleine de richesses. Les Congolais doivent cesser de gober les élucubrations toxiques d’Ambongo qui a été nourri aux mamelles de cette église qui a détruit l’âme de l’homme congolais.

  3. CRÉÉ DES MILLIONS D’ANNÉES PAR L’HYBRIDATION APRÈS L’HOMME NOIR , LE NEPHILIM INDO-EUROPÉEN CRAINT LA FIN DE SON HÉGÉMONIE PLANÉTAIRE ! Après le petit-fils du Roi Génocidaire, le Pape de VATICAN lui emboitera le pas à Kinshasa la poubelle, reçus avec honneur par un traître président protocolaire nommé par les Occupants Banyarwanda qui a enlevé la Statue de l’Héros National LUMUMBA pour ne pas froisser ses visiteurs hostiles pour notre Beau et Grand pays. MICHAEL MOORE (Réalisateur Ricain) a prophétisé que les mâles blancs riches, agressifs et méchants sont en voie de disparition comme les Dinosaures laissant la place aux Noirs et Femmes qui dirigeront le monde tôt ou tard. Toute cette agitation occulte vers le KONGO-ZAÏRE est la preuve que les Mondialistes Eugénistes Satano-Occulto-Nécromanciens sont agités, se sentent menacés, se ruent vers la RDC occupée pour manipuler leurs Fanatiques aveugles friands de la Religiosité imbécilisante afin de retarder tant soit peu la fin de leur Hégémonie. Le pape de Maman Catho sait que le Véritable Christ (OINT du VÉRITABLE DIEU TOUT-PUISSANT) est NOIR venu il y a plus de 4 miile ans en Afrique Centrale où le Jardin d’Éden Mi-Astral a été placé ou suspendu à un endroit caché où nos ANCÊTRES NOIRS [Cosmogonie ou Genèse 2 : 7  » Le Seigneur Véritable Dieu forma donc l’homme du limon de la terre; Il souffla sur son visage un souffle de vie, et l’homme devint vivant et animé »Bible Abbé Fillion, le limon de la Terre trouvé le long du Fleuve Nil est Noir] ADAM=MOTO et ÈVE=MUTO y étaient placés pour être enseignés par le Véritable Dieu Tout-Puissant. La Bible actuelle étant falsifiée, l’histoire biblique étant Africaine (Lamentations 5 : 2), les faux Juifs actuels (Khazars, Ashkénazes, Séfarades, Goyims) du faux Israël créé en 1948 [par le machin ONU] n’ont aucune filiation avec les vrais Hébreux et sont une Synagogue de Satan (selon Apocalypse 3:9), ces derniers sont aussi très agités et veulent reprendre la KHAZARIE (actuelle Ukraine) qui adorait SATAN vaincue à l’An 1 (après JC CESAR BORGIA) par la RUSSIE. Sachant que « Héber » l’aïeul des Hébreux et d’Abraham (Sango en Sawa ancien l’ancêtre du LINGALA) était un Noir de peau, l’OCCIDENT Impérialiste sait que l’HÉGÉMONIE KHAZARE AMÉRICAIO-SIONISTE s’achève bientôt, raison pour laquelle cette meute Mondialiste se rue vers le KONGO-ZAÏRE pour essayer en vain de distraire un PEUPLE englué dans le fanatisme aveugle religieux et la Religiosité imbécilisante. Ce n’est pas fini, après les 2 voyages inutiles du souverain pontife vicaire de Satan le Chérubin jadis oint et du petit-fils du Roi Génocidaire qui sera le prochain visiteur en RDC occupée par les Banyarwanda ? Anouar El Sadate a dit « Les Hébreux sont sortis Noirs de l’Afrique et sont devenus Blancs en Palestine ». À méditer. INGETA

    1. Qu’est ce que l’HYBRIDATION ? Introduite par les Anges déchus du 3 ème ordre, elle est scindée en 2 parties, il y a le MÉTISSAGE issu de la faute ou chute de ses anges déchus qui ont eu des relations sexuelles illicites avec nos sœurs noires non-initiées (descendantes de Caïn ou PONGISÈ en Sawa ancien l’ancêtre du LINGALA), ce dévergondage sexuel (commerce illicite) produisit le MÉTISSAGE (les NEPHILIM) des millions d’années après la création de l’HOMME NOIR au Jardin d’Éden Mi-Astral, il est écrit Genèse Cosmologie 6 : 4 « Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de l’au-delà furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité » et Henoch 18 :3 « Et ils m’ont dit, ce sont des Grigori… sur l’épaule l’Ermon qui ont eu comme épouses et ont corrompu la terre… avec leurs actions et ont fait de l’ANARCHIE et le MÉTISSAGE… ». Ensuite il y a l’HYBRIDATION qui s’est matérialisée à la même période pandemonium (Ermonie) à partir de ces mêmes anges déchus qui couchèrent avec plusieurs espèces de mammifères (femelles) marins, plusieurs espèces de volatiles et différentes espèces de mammifères terrestres (du sol) et différentes espèces animales. Ces actes contre-nature servirent à introduire l’HYBRIDATION (les DÉMONS et DÉMONES) sur Terre. Lors du Déluge de Noé (Wumse), les corps des Démons et Démones qui semaient l’ANARCHIE ont été détruits mais leurs esprits sont restés dans l’Invisible du Visible jusqu’aujourd’hui. Ces connaissances interdites ne sont pas à la portée des Faux Pasteurs des églises de Sommeil Binzambi Nzambi. Cette différence entre les anges déchus et les Démons (Démones) est connue de VATICAN. Bref les NEPHILIM et les DÉMONS (DÉMONES) ont le même ancêtre paternel (ange déchu du 3ème Ordre). Tout VATICAN le sait pertinemment. Le Pape s’est abstenu de venir en RDC occupée par les Banyarwanda car il va démissionner dès cet été 2022, le suivant sera peut-être noir venu du Rwanda pour tromper les Africains Noirs englués dans la Religiosité imbécilisante et le Fanatisme aveugle afin de retarder la fin de l’HÉGÉMONIE Occidentale Khazare, tout ce qui est caché sera révélé. L’Humanité toute entière est dans l’Ère du Verseau où tout se sait rien n’est caché. Toutes les Religions dites révélées du Livre sont fausses et ne viennent point du Véritable Dieu Tout-Puissant (Jacques 1 : 27) « La religion pure et sans tache, devant le Véritable Dieu, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde ». NOS ANCÊTRES NOIRS (ADAM=MOTO ET ÈVE=MUTO) N’ÉTAIENT PAS DES RELIGIEUX MAIS DES SPIRITUELS. Ainsi soit-il. INGETA

  4. @ UN SON DE CLOCHE DIFFÉRENT ?!
    Le Pape Catholique et le Souverain belge au Congo, ce n’est pas la première fois, pourquoi tant d’emballement à refaire le monde ?
    @ Commençons par dire quoiqu’on puisse légitimement regretter et même dénoncer l’accaparement de la spiritualité par les églises et autres organisations, celle-ci reste un besoin humain fondamental. L’Eglise catholique romaine est peut-être la plus grande institution à s’occuper des âmes des humains et elle en a acquis une puissance politique qui hier et aujourd’hui en fait l’alliée incontournable des pouvoirs, des colonisateurs blancs, des démocrates et potentats. Quand bien aurions-nous alors des raisons de la bouder elle est là et certains d’entre-nous en ont besoin.
    @ Le Pape en sa qualité de Chef universel d’une grande Église a aussi comme mission et intérêt à visiter ses ouailles partout et il y’en a chez-nous beaucoup que cette visitera réconfortera. Mais comme toujours avec nos démocratures si les pouvoirs bénéficient d’un réconfort certain avec ces visites (celle du Pape comme celle du roi belge), il est certain que ce n’est pas la première préoccupation des populations, elles n’en tirent aucun bénéfice immédiat.
    @ En définitive nous aurons beau dénoncer ou seulement négliger la visite du Pape ou du Souverain, l’exercice normal de la vie des Nations fera que nous les vivrons ou les subirons, à quoi sert-il alors de nous épuiser à accuser de tous les maux le pape et le roi en raison de leurs passés nocifs et même criminels. A nous de nous occuper mieux de nos pays pour que tous ces monarques nous respectent plutôt qu’attendre je ne sais quels bénéfices de leur part… Ite misa est !

Comments are closed.

Previous post Christophe Lutundula au sujet d’une probable expulsion de l’ambassadeur du Rwanda en RDC : « on n’en est pas encore arrivé là … ayez de la patience »
Next post Roi Philippe aux étudiants de l’UNILU: “le Congo dispose de nombreuses richesses dans son sous-sol… Il vous revient de tirer profit de ces richesses naturelles…”