Le DG de l’Ogefrem déplore le désordre dans le poste frontalier de Lufu

Au cours d’une visite qu’il a effectuée au poste frontalier de Lufu, Le directeur général de l’Office de gestion du fret multimodale (Ogefrem), Patient Sayiba, a déploré le désordre qui sévit présentement au poste frontalier de Lufu, dans la province du Kongo Central.

Le directeur général de l’Ogefrem a, au cours de la visite, fait un constat décourageant dû au désordre qui a élu domicile dans ce poste frontalier. Il a observé à l’occasion la présence des tricycles qui font des allers et retours avec de quantité des marchandises importés fractionnées en provenance de l’Angola et qui traversent la frontière au vu des douaniers.

M. Sayiba a inspecté les travaux de construction du bâtiment devant abriter tous les services de l’Etat. Les travaux sont déjà achevés. Il ne reste que l’inauguration. Il a estimé que la mise en service de ce bâtiment va contribuer à renforcer le contrôle du flux du fret dans ce poste frontalier.

Après Lufu, le directeur général Sayiba s’est rendu à Matadi afin de s’entretenir avec les membres de la Fédération des entreprise du Congo/Kongo Central.

ACP/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Appel à la paix au Nord-Kivu
Next post Arrestation de deux activistes de la société civile du Territoire de Faradje (Haut-Uélé)