Mike Hammer inaugure un centre culturel américain à Matadi

L’ambassadeur américain en RDC, Mike Hammer a inauguré, mercredi 21 juillet, dans les installations de l’Institut supérieur du commerce (ISC) de Matadi, un centre culturel américain dénommé « American Space Matadi ».

Le diplomate américain a indiqué que l’ouverture des espaces américains en RDC en général, et particulièrement dans la province du Kongo Central, sont parmi les programmes élaborés à l’ambassade des USA en RDC s’inscrit dans le but de faciliter les échanges, notamment commerciaux, économiques, culturels, éducatifs, sportifs et politiques entre les Etats-Unis d’Amérique et la RDC ainsi que les autres pays anglophones du monde.

ACP/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

One thought on “Mike Hammer inaugure un centre culturel américain à Matadi

  1. Avec ce prétexte culturel, Il pourra mieux contrôler les produits avariés congelés que les néolibéraux et leurs partenaires parmi nos dirigeants incompétents et corruptibles à souhait font rentrer dans le port de Matadi et qui sont destinés à la consommation par nos populations. Avec demain son lot de cancers et autres pathologies liées à la malbouffe.
    Toloba, toloba te ?

Comments are closed.

Previous post Légère dépréciation du franc congolais sur le marché de change officiel
Next post Jean-Jacques Lumumba en mode « déçu » du « Fatshisme »